Broyage

BROYEUR CRYOGÉNIQUE À BROCHES - GSM 250

Le broyeur cryogénique à broches permet de produire une poudre fine à partir de granulés de plastique. Ce processus permet de broyer tout type de matière vierge de polymère (PP, PC, PPS, PT, PA, PEI, TPE, etc) . Un tamiseur à tambour présent en continue permet de réduire la largeur de distribution de la taille des particules et d’éliminer les grandes particules. Les particules fines sont séparées et éliminées en continu par un cyclone. 

L’ajout d’additifs lors du broyage, améliorant l’écoulement de la poudre et permettant d’augmenter le débit est possible.

• Plage de température d’utilisation : -50 à 50 °C
• Plage de D50 : 30 à 600 µm (valeur dépendant de votre matière)
• Plage de débit : 2 à 500 kg/h
• Tailles de tamis disponibles : 90×90 µm, 100×300 µm et 200×200 µm

Tumbler screen

Nous disposons également de broyeurs ultra-centrifuge ZM200 permettant de préparer des échantillons d’analyses. Les broyeurs ultra-centrifuges ZM200 sont des instruments polyvalents qui peuvent être facilement adaptés à des applications variées. La finesse finale de la poudre est définie grâce à des tamis à anneau, avec des tailles d’ouverture de 0.12 mm à 2 mm.

Ce broyeur de laboratoire permet d’évaluer la broyabilité de vos matières sur de faibles quantité avant un changement d’échelle. Notre DMA apportera également des informations sur le comportement de la matière lors du broyage.